Dépannage dans le Photo Portal de Saal

Dépannage dans le Photo Portal de Saal

Il peut arriver que vous rencontriez des problèmes avec Photo Portal ou que vous receviez un message d'erreur. Dans ce cas, nous avons créé un guide de dépannage étape par étape pour vous aider à résoudre le problème. Ces instructions vous guideront tout au long du processus d'identification des difficultés possibles et de recherche de solutions appropriées.

Le courriel d'inscription à la galerie n'a pas été envoyé

Veuillez vérifier l'historique de vos courriels pour voir si le courriel a été envoyé correctement. C'est là que vous pouvez voir tous les courriels qui ont été envoyés à vos clients à l'aide d'un flux de travail.
Si l'e-mail est répertorié dans l'historique des e-mails, veuillez vérifier les points suivants avec votre client final :

  • Filtre anti-spam : Les e-mails peuvent être bloqués ou marqués comme spam par des filtres sur les serveurs de messagerie de l'expéditeur ou du destinataire. Il convient de vérifier si l'e-mail s'est retrouvé dans le filtre anti-spam.
  • Courriels non distribuables : Les messages électroniques peuvent être renvoyés si l'adresse du destinataire est incorrecte, si sa boîte aux lettres est pleine ou si son serveur de messagerie n'accepte pas les messages. Vérifiez si l'adresse électronique est correcte.

Si l'e-mail apparaît dans l'historique et que vous avez vérifié les points ci-dessus, mais que l'e-mail n'a pas été reçu, veuillez contacter le service clientèle.

Vous rencontrez toujours des problèmes ?

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, nous sommes là pour vous aider. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle et fournir les informations suivantes :

  • Décrivez les étapes que vous avez suivies jusqu'à l'apparition du message d'erreur. Cela nous aidera à comprendre le contexte du problème.
  • Envoyez-nous une capture d'écran du problème que vous rencontrez.

En fournissant ces informations à notre équipe d'assistance à la clientèle à l'aide du formulaire fourni, nous serons mieux à même d'enquêter sur le problème et de vous fournir l'assistance nécessaire.

 

Votre langue ne correspond pas à la langue de ce site web. Veuillez choisir :

Votre langue ne correspond pas à la langue de ce site web. Veuillez choisir :